Assemblée générale – Compte rendu

Merci à Guilhem Adrover pour son compte rendu :

Le 29 novembre 2019, le Team Baudille cycliste a tenu son AG

Présenté par Fabrice MAS, le bilan financier laisse apparaitre un exercice positif permettant d’envisager la prochaine saison avec serénité. Ainsi le TBC 34 pourra participer aux frais inhérents des rando, courses, stages et achats de tenues.

Tom THUOT le président a tenu à remercier la mairie de St Félix de Lodez pour son aide tant financière que matérielle, les sponsors pour leur soutien ainsi que les coureurs pour l’ambiance qu’ils font régner dans le club.

Il est toutefois regrettable, que tout le monde ne soit pas impliqué également lors des courses organisées par le club, notamment le « contre la montre » que nous avons dû annuler à cause de cela.

La décision d’obligation d’adhésion (35€) a été prise pour les personnes désireuses de venir régulièrement rouler le dimanche matin si ces dernières sont licenciées dans un autre club.

Après la démission d’une partie du bureau, le TBC 34 a élu de nouveaux représentants.

Tom THUOT reste président, Vincent SALAVIN et Philippe RAYNALD secrétaires, en remplacement de  Frédéric VERNET.

Guilhem ADROVER  viendra épauler Fabrice MAS en tant que trésorier, afin de permettre à ce dernier de souffler un peu après huit ans de bons et loyaux services.

Jacques BONNIOL est président d’honneur.

Un pot de l’amitié a conclu cette AG et nous remercions chaleureusement Benoit CAUSSE pour ses fruits secs et olives.